"a l'humeur de lampadaires" book en vente

Aujourd'hui est un grand jour pour moi...

C'est le jour où j'ai le plaisir de vous annoncer que le book "A l'Humeur de Lampadaire" est enfin sorti!
Il retrace les plus belles images de mes aventures de street-painter en tant qu'Allumeur de Lampadaires itinérant entre 2003 et 2008, et comprend en bonus la bande dessinée de rue co-réalisé à Marseille avec mon confrère POM.

Auto-édité et mis à la vente en ligne sur thebookedition.com, ce livre est vendu à l'honnête prix de 15,08E et je suis fier de vous signaler que ce prix ne contient aucunes marges ni bénéfices, il correspond en tout et pour tout au coût de fabrication.

Je suis heureux de vous offrir cette aventure, faites vous plaisir!
POETS ARE NOT DEAD!


Le livre A L\'Humeur de Lampadaire_V2